R5 Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de la Renault 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Passionné avant tout !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon (Essonne)
Date d'inscription : 20/01/2007

Passionné avant tout ! Empty
MessageSujet: Passionné avant tout !   Passionné avant tout ! EmptyJeu 25 Jan - 15:41

Je me présente, Nicolas, 20ans, étudiant en BTS MAVA (Maintenance et après vente automobile), je suis passionné depuis très longtemps par les R5. Leur look bien particulier, leur conduite, leur histoire...

Je roule tous les jour en R5 Campus ayant subit quelques modifications ( moteur TS, jantes Alpine, intérieur TS, Compteur Alpine ....)

Après avoir été dans plusieurs forums ou je me suis fais un peu incendier du fait que ma R5 était modifiée et qu'elle ne suivait pas les normes Renault et patati et patata ... J'ai décidé d'ouvrir mon propre forum qui traiterait absolument de toutes les R5, aussi bien des TL, GTL, LS, TS ,..., ALpine, Turbo, ..., et vos R5 modifiées. cheers cheers

Voilà comme je vous l'ai di je suis encore étudiant alros j'essaierai de tenir a jour le forum le plus régulièrement possible mais ça ne sera pas évident alors je vous demande de faire preuve d'un peu de clémence et de patience.

Voilà sinon, quatre R5 sont passées entre mes mains donc on peu dire que je m'y connais un minimum en R5 Laughing Laughing

Voilà j'éspère que ce forum vous plaiera et que vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour chouchouter votre bonne vieille R5 Very Happy

Enfin je reste à votre entière disposition pour tout problème ou suggestion sur le forum.

@ Bientot sur R5passion.
Revenir en haut Aller en bas
https://r5passion.kanak.fr
GTturbo65

GTturbo65


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2007

Passionné avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Passionné avant tout !   Passionné avant tout ! EmptyDim 18 Fév - 14:18

BONJOUR à vous chef!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon (Essonne)
Date d'inscription : 20/01/2007

Passionné avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Passionné avant tout !   Passionné avant tout ! EmptyDim 18 Fév - 14:24

C'est moi qui te souhaite la bienvenue et merci de t'investir autant sur R5 passion, ça fais vraiment plaisir !!

@ bientot !

Il Ultimo Quaglio
Revenir en haut Aller en bas
https://r5passion.kanak.fr
GTturbo65

GTturbo65


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2007

Passionné avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Passionné avant tout !   Passionné avant tout ! EmptyDim 18 Fév - 14:26

Admin a écrit:
C'est moi qui te souhaite la bienvenue et merci de t'investir autant sur R5 passion, ça fais vraiment plaisir !!

@ bientot !

Il Ultimo Quaglio

Pas de soucis, ça me fais également plaisir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passionné avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Passionné avant tout !   Passionné avant tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passionné avant tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» bonjour tout le monde les gens!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R5 Passion :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation des nouveaux membres obligatoire !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser